Filles-Gosselies-Sport : site officiel du club de foot de Gosselies - footeo

4 novembre 2018 à 11:44

RGS - Montigny 13- 0 résumé du match

Dans leurs nouveaux maillots noirs les casseroles n ont laissé aucune chance aux courageuses filles de Montigny.Concentrées et très collectives il ne faudra attendre que 4 min pour voir Estelle ouvrir la marque (pour une fois ce n est pas Amandine ) et 7 min plus tard c'est Africa qui fait 2-0 suite a un cafouillage dans le rectangle . Ensuite c'est Julie par 2x a la 12eme  et 19 eme minute qui fera monter le score a 4-0 .Il n y en a que pour les noires , surtout sur le flanc droit ou marie affole la défense adverse avec ses débordements.il y aura bien 20 min de relâchement par sur le point physique mais sur la qualité du jeu collectif et sur la concentration devant le but , en effet a la 40 eme le score aurait déjà du être de 8 ou 9-0 mais un manque d adresse et de concentration ne permettront pas aux attaquantes d alimenter le marquoir , le manque de chance aussi 2x le poteau  viendra sauver les bordeaux .Montigny se procurera sa seule occasion du match mais Mélissa interviendra avec brio .Dernière étincelle de cette première mi-temps le but d Ornella du superbe tir du droit score au repos 5-0.

la seconde mi temps sera encore meilleures, les filles ayant toujours faim de buts et dès la 51 eme Estelle marquera du genou , puis c'est Amandine qui plantera 2 buts dont un de la tête aux 56 et 58emes minutes .le coach en profite pour faire monter Sarah et Lara qui n ont que peu de temps de jeux cette saison . A le 63 eme Estelle inscrira sous 3 eme but comme la semaine passée et puis ce sera Sarah qui venait juste de rentrer de marquer son 1er but sous les couleurs de gosselies. Julie vraiment la reine du terrain ce soir inscrira un nouveau but pour faire passer le score a 11-0. Et puis grand moment de joie pour toute l équipe le but de Lara qui marque son tout 1er but après 2 saisons et qui n a que très peu l occasion de jouer  dans cette équipe . Enfin Julie signera le mot de la fin de son pied gauche pour ponctuerune prestation 5* de sa part et une belle prestation de l équipe 13-0 score final.

merci aussi aux fidèles supporters toujours présent pour nous soutenir