Filles-Gosselies-Sport : site officiel du club de foot de Gosselies - footeo

30 septembre 2018 à 10:14

RGS 6 - ES Manageoise 2 résumé du match

Gosselies s alignait pour la 1ere fois au grand complet pour ce match au sommet ,de suspense dans ce match  il n y en a pas eu après 14 min c'était déjà 3-0 pour les rouges  !!!! En effet les filles sont entrées directement dans leur match et après 3 min Julie Steens récupérait le ballon au milieu de terrain et lançait Ornella Sidiras  qui faisait 1-0  ,8 min plus tard c'est Amandine Aquilano sur pas d Africa Tinirello qui faisait déjà 2-0 et enfin Esttelle Schollaert dans une phase un peu confuse dans le rectangle poussait le ballon dans les filets pour faire le 3-0.Manage était K O mais avec courage elles reprirent du poils de la bête et équilibrèrent les échanges mais derrière il y avait une certaine Kristel Vanderbracht   impérial dans son rôle de couvreuse .Estelle Schollert enfonça encore un peu plus le clou a la 40eme mais  les bleues reussirent quand même a marquer site a une suite d approximations des joueuses de gosselies 4-1 a la mi temps score logique tant la puissance de l attaque des rouges était manifeste bien aidé par un entrejeu conquérant et une défense bien organisée.

le coach demanda a ses filles de rester concentrées et de remettre directement la pression sur Manage , message entendu 5/5 par Ornella Sideras vraiment excellente aujourd hui dans les débuts de match pour faire 5-1 la messe était dite .Mais la courageuse équipe de manage ne baissa pas les bras et continuait a y croire il fallut d abors un arrêt miraculeux de Mélissa Horgnies pour empêcher Manage de revenir , mais elle ne pu rien faire a la 78eme 5-2 .Julie Steens aurait pu marquer le but de la soirée sur un coup franc des 25 qui partait dans la lucarne mais l excellente gardienne de Manage détournait le ballon de manière magistrale .Enfin a la 88eme Amandine Aquilano elle aussi excellent aujourd hui fixait le score final a 6-2

Ce fut un très bon match de foot féminin , avec de l engagement , de la qualité technique et des buts . mais pour bien jouer au football il faut être 2 et je félicite l équipe de Manage pour son beau football .

Bravo les filles !! merci aux supporters et a tout le Staff de Gosselies pour leurs encouragements