Résumé de la victoire 8-0 face à Momignies

16 septembre 2018 - 13:17

Victoire très large mais entièrement méritée des casseroles face à une équipe de Momignies bien renforcée par rapport à la saison passée. Les rouges qui s'alignent presqu'au complet, il ne manque qu'Amandine, Sherley, Valeria et Lara.
Les choses commençent bien puisqu'à la 5ème Lisa ouvre le score, imité 5min. plus tard par Africa.
Momignies reste bien groupé derrière et essaie de ressortir avec la très rapide N°7 mais sans apporter la moindre occasion, Mélissa va encore passer une soirée très calme.
Estelle marquera encore 2x avant la mi-temps mais le match n est pas parfais, il y a encore beaucoup de déchets dans notre jeu notamment dans les dernières passes.
La seconde période sera meilleure sur le fond de jeu. Marie fera le 5-0 à la 48ème le 6ème but sera le plus beau de la soirée avec une belle combinaison entre Wivine, Marie et Estelle. Ornella pas très chanceuse aujourd'hui arrivera à marquer quand-même son petit but. Le denier sera digne de vidéo gag, en effet, suite à un arrêt de jeu, Estelle rend le ballon à la gardienne, un ballon tout à fait anodin mais celle-ci se troue de manière incompréhensible.
C'est 8-0, il y aura encore deux faits importants. Tout d'abord sur sa seule intervention, Mélissa sort dans les pieds de l'attaquante de momignies qui laisse traîner le pied sur son genou mais plus de peur que de mal
C'est d'ailleurs Mélissa qui tirera un penalty suite à une faute sur Amina mais elle enverra le cuir largement au dessus du but.
Donc 3 points importants avant 2 prochains matchs important à Sivry et contre Manage .