USGTH 5 - RGS 1 résumé du match

3 septembre 2018 - 13:27

Pour notre dernier match de préparation, nous déplorons 6 absences (Marie, Julie, Ornella, Lisa, Sherley et Lara) et 5 joueuses reviennent d un match de minifoot éprouvant néanmoins dans un système en 4-4-2, nous faisons jeu égal avec les jaunes et bleues. Nous menons même au score à la 23ème sur un autobut d'une défenseuse adverse bien pressée par Estelle. Malheureusement 2 minutes plus tard, c'est l'égalisation sur un centre de la gauche que toute la défense regarde sans réagir et l'attaquante adverse n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but. Les jaunes poussent de plus en plus et leur jeu rapide et technique fait vraiment mal a notre milieu de terrain et vers la 35ème minute c'est 2-1. Devant Estelle et Amandine se démènent mais elles n'arrivent pas à trouver l'ouverture ni à faire la différence.

En seconde mi-temps, nous subirons le match et logiquement le jeu d'usure des jaunes et bleues aura raison de notre entrejeu, de plus Sarah ,Amina et Africa ressentiront des douleurs au niveau des cuisses et donc logiquement le score passera à 5-1. La victoire est amplement méritée pour USGTH mais ce fût un match plein d'enseignements et où les filles ont puisés dans leur réserve. Les choses sérieuses, ce sera samedi avec notre déplacement à Trazegnies.