Victoire en coupe de Belgique 1-4 à Wiers

28 juillet 2018 - 20:55

Voilà 1er match et première victoire des casseroles dans cette nouvelle saison.
Bien que s'alignant à 10, les rouges ont démontrées toutes les qualités de cette équipe (collectif, abnégation, esprit d'équipe, technique, vitesse ...).
ttout avait pourtant mal commencé puisque Wiers ouvrait la marque après 10 minute, Mélissa ne pouvait rien dans son face a face avec l'attaquante adverse, l'arbitre n'ayant pas vu le contrôle de la main permettant d'éliminer Virginie.
Ensuite le match est équilibré, on joue face au vent et avec la montée et sur une de nos offensive Valéria récupère un ballon dans le rectangle et égalise. A partir de ce moment, je n'ai plus aucun doute sur notre victoire finale, mieux encore Julie récupère un ballon dans son camps s'avance et lance parfaitement Ornella qui calmement fait 1-2 score à la mi-temps.
En seconde mi temps, Gosselies obtient rapidement un penalty transformé par Africa, par la suite les rouges gèrent très bien le match.
Mélissa ne sera plus jamais inquiétée, au contraire Ornella et Estelle auront encore quelques occasions.
Le plus beau but du match vient d'une passe de Julie vers Ornella qui déboule et centre vers Estelle qui se jète pour propulser le ballon dans le but . La dernière action est aussi magnifique avec un superbe 1-2 entre Lara et Ornella mais celle-i ne parviendra pas a conclure.
E résumé une belle victoire, difficile par les conditions de jeux (terrain chaleur) et le fait que l'on ai joué tout le match à 10.
Un grand bravo a toutes les filles, prochaine étape a Braine le week-end prochain ;)