Mot de fin de saison.

17 mai 2018 - 14:20

Demain nous participerons à notre dernière activité tous ensemble, c'est-à-dire notre petite fiesta à "La Ferme d'abondance" avec la remise des trophées individuels de la saison.

Je tenais quand-même à vous remerciez toutes pour cette magnifique saison que vous m'avez fait vivre. Vous m'avez sorti de ma récente retraite sportive et à aucun moment je n'ai eu à le regretter.  Je suis tomber sur un groupe de filles supers motivées, à l'écoute pour évoluer et progresser, travailleuses lors des entrainements, appliquées lors des matchs et le tout dans une super ambiance, alors pour tout cela merci.
Certaines ont décidés d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, d'autres non pas eu le choix, d'autres encore ont décidés de nous rejoindre et de tenter l'aventure la saison prochaine. A toutes je leur souhaite une merveilleuse saison 2018-2019.

Les ambitions de la RGS seront grandes pour la saison prochaine mais je suis certains que les filles seront à la hauteur de la tâche et que le groupe continuera à avoir cette ambiance merveilleuse3

Il reste quelques places disponibles (2-3) au sein de l'effectif 2018-2019 pour des filles motivées (me contacter sur FB)

J'avoue que j'ai déjà hâte d'être en fin juillet pour la reprise.

Bonne m***e a celles qui seront en examens, bon travail pour les autres et à toutes bonnes vacances.