Filles-Gosselies-Sport : site officiel du club de foot de Gosselies - footeo

14 mai 2018 à 10:18

Victoire finale au tournoi d'Auvelais

Petit résumé de notre journée 0 Auvelais.
Nous commençons ce tournoi 8/8 avec un noyau de 10 filles : Wivine, Sherley, Kristel, Lara, Mélissa, Jennifer, Estelle, Africa, Gwenn et Amina.

1er match contre Dinant victoire 3-0, sans grands problèmes.

2eme match contre Belgrade victoire 2-0, idem maitrise totale des rouges et jaunes.

3eme match contre Olloy 3-0, toujours cette domination des casseroles qui agace un peu les autres équipes mais les filles sont là pour s'amuser mais elles sont là aussi pour gagner. Pas besoin de les motiver pour cela je pense que ça commence a être encré en elles.

4eme match un peu plus disputer, en cause un arbitrage plus que discutable, ce qui entraîne un peu de tension sur et hors du terrain. Le match se termine sur le score de 1-1 mais victoire 3-0 aux penaltys (Sherley, Jennifer et Mélissa feront un sans faute) avec ce nul et cette victoire aux penos nous sommes déjà assuré de la 1ere place.

5eme match juste pour l honneur, nous voulons rester invaincues mais face à la formation locale, nous ne trouvons qu'une fois le chemin du but malgré un grand nombre d'occasions et nous nous faisons prendre en contre en fin de match 1-1. Nouvelle séance de penaltys, les 3 mêmes tireuses raterons cette foi leur tir heureusement Mélissa n'encaissera aucuns tirs adverses et c'est Africa qui nous offrira la victoire avec un penalty remarquablement tiré.

1er tournoi = première victoire, seule ombre au tableau l'entorse du genou d'Estelle; espérons qu'elle guérisse vite.
Heureusement la fin de saison est là ce qui permettra aux nombreuses blessées de se rétablir pour la reprise de juillet avec encore j'en suis sûr de très beaux moments à vivre (et à vous faire vivre) avec cette belle équipe.

Un grand merci aussi a mon fidèle délégué Fred pour son soutien tout au long de cette journée et de cette saison.