Bossière 3 - RGS 2 en coupe de Belgique

12 août 2018 - 10:45

Voilà élimination de la RGS en coupe de Belgique face a une très bonne équipe de Bossière. Pourtant tout avais bien commencé, dès la 1ère minute Marie lancée en profondeur devance la gardienne adverse pour faire 0-1 mais très vite le physique dans les duels des bossièroises paie, on a du mal a récupérer le ballon à l'attaquante N°14 qui nous fait beaucoup de mal par sa vitesse et ses déplacements. Il faudra une super Mélissa dans les buts pour retarder l'égalisation mais elle ne pourra rien quand cette même N°14 part dans le dos de Virginie et de Wivine pour aller battre Mélissa 1-1. On est complètement mangé physiquement dans l'entrejeu et les défauts techniques sont légions. On ne fait illusion que sur contre grâce à la vitesse de nos 3 attaquantes.
Derrière Kristel est impériale et comble toutes les brèches mais sur un tir venu de nul part la balle atterrit dans la lucarne droite de Mélissa qui ne peut rien faire 2-1. En fin de 1ère mi-temps, on aura l'occasion de faire 2-2 mais comme pour le 1er but Marie devance la gardienne mais son tir est dévié en corner via le poteau par une défenseuse, encore quelques demis occasions mais le score en restera là.

Après une mise au point dans le vestiaire, j espére un sursaut d orgueil. Encore une fois dés le début, on arrive à scorer par Estelle bien aidée par Marie très bonne aujourd’hui mais la faiblesse de notre entejeu à récupérer et à relancer correctement nos attaquantes ne nous permet pas d'être très optimiste. Il faudra encore que Mélissa réalise des miracles et que kristel utilise a fond ses 4 poumons mais à 15 minutes de la fin, la défenseuse centrale adverse déboule sur 50 mètres sans être inquiétée et délivre une passe a l'entrée du rectangle à son avant-centre qui d'une pointe pousse le ballon dans le but.
Nous n'arriverons plus a nous montrer réellement menaçante et donc nous sortons de la coupe de Belgique face a cette belle équipe de Bossière.

Je suis un peu déçu de l'engagement de certaines de mes joueuses qui au vu des absences avaient une belle carte a jouer. on perd et on gagne ensemble mais il ne serait pas juste de ne pas signaler les prestations *** de Mélissa , de Kristel et Marie et aussi a déplorer l'attitude d'autre.

Maintenant je suis très confiant pour l'avenir, on ne jouera pas contre une telle équipe chaque dimanche et bientôt l'équipe sera enfin au complet.

J'espère que cette défaite nous remettra les pieds sur terre et que l'on doit encore travailler dur en semaine.