briefing pour la saison 2018-2019

16 juillet 2018 - 12:30

bonjour a toutes, n étant pas sûr de vous voir toutes ensemble avant le début de la saison , je ferai donc mon briefing d avant saison par écris.

1. les objectifs: La saison dernière nous avons manqué de peu l occasion de monter en p1.Cette année la montée sera notre objectif n°1, pour ce faire il faudra terminé 1ere de notre série = montée directe  ou alors 2eme et dans ce cas un  match aller retour aura lieu contre le 2eme de la série A. cet objectif est a notre portée , mais ATTENTION cette année on ne pourra plus compter sur l effet de surprise, les autres équipes nous connaissent et nous devrons assumer notre statut de favori , de plus il y a beaucoup de nouvelles équipes que nous ne connaissons pas et qui peuvent se révéler redoutables. pour y parvenir il faudra donc de votre part travailler a fond aux entrainements et je vous demanderai aussi un maximum de disponibilité , vu que le noyau c'est amélioré au point de vue qualité ,il a aussi considérablement diminué en quantité , ce qui veut dire que je compte sur vous pour que vous soyez un maximum disponible vous avez reçu le calendrier avec les matchs importants, n oubliez pas de prévenir assez longtemps a l avance si vous êtes indisponibles. En plus de cet objectif je compte aussi continuer à améliorer notre jeu collectif et individuel ainsi que la cohésion et l ambiance de notre équipe. Voilà il y a du pain sur la planche , je ne doute pas de vos qualités pour mener a bien ces objectifs .

2. détails de fonctionnement : les horaires j aimerai cette année que vous soyez un peu plus ponctuelles , l heure de l entrainement signifie que vous êtes sur le terrain et pas encore occupées a vous" préparez" dans le vestiaire .De même pour les match soyez présentes a l heure indiqué sur la convocation et pas systématiquement 10min ou 1/4 plus tard

la tenue pour TOUS les matchs la tenue d arrivée sera le training de la RGS.  je ne veux plus vous voir arriver directement habillées avec short et godasses sauf dans des cas exceptionnels . Il en va de l image du club et surtout de l équipe

A la fin des matchs TOUT le monde repasse par la buvette même si c'est 5 min !!! je serai le seul a vous dispenser dans des cas tout a fait exceptionnels

Nous attentons de vous aussi une attitude correcte avant le match et entrainement (pas d alcool et si vous fumez faite le avant d entrer dans le stade ) , à la fin des matchs je vous laisserez un peu plus de "liberté" mais je compte sur vous pour ne pas en abuser

Pour des facilités d organisation vu que l on devrait toujours s entrainer a Mellet et a Gosselies , je vous distribuerai votre ballon perso que vous prendrez a chaque entrainement !!!!! et tant pis pour celle qui l oubliera :(

je compte aussi sur vous pour garder nos infrastructures et le matériel en ordre, ne me faites pas jouer au gendarme !!

dernière chose j exige le respect envers tout le staff de la RGS et en particulier a votre délégué .

Voilà ce que j avais a vous dire , à  très bientôt , et sachez que je crois en vous mes championnes, allez gosselies