mot fin de saison

17 mai 2018 - 14:20

Demain nous participerons a notre dernière activité tous ensemble , c'est a dire notre petite fiesta a la ferme d abondance avec la remise des trophées individuels de la saison .

je tenais quand même a vous remerciez toutes pour cette magnifique saison que vous m avez fait vivre .Vous m avez sortir de ma récente retraite sportive et a aucun moment je n ai eu a le regretter, je suis tomber sur un groupe de filles supers motivées, à l écoute pour évoluer et progresser , travailleuses lors des entrainements ,appliquées lors des matchs et le tout dans une super ambiance, alors pour tout cela merci .

Certaines ont décidé d aller voir si l herbe est plus verte ailleurs, d autres non pas eu le choix , d'autres encore ont décidé de nous rejoindre et de tenter l aventure la saison prochaine . a toutes je leur souhaite une merveilleuse saison 2018-2019.

Les ambitions de la RGS seront grandes pour la saison prochaine mais je suis certains que les filles seront à la hauteur de la tâche et que le groupe continuera à avoir cette ambiance merveilleuse

il reste quelques places disponibles (2-3) au sein de l effectif 2018-2019 pour des filles motivées (me contacter sur FB)

j avoue que j ai déjà hâte d être en fin juillet pour la reprise

bonne m***e a celles qui seront en examens, bon travail pour les autres et a toutes bonnes vacances