Filles-Gosselies-Sport : site officiel du club de foot de Gosselies - footeo

14 mai 2018 à 12:56

Effectif 2018-2019

Pour la saison prochaine, l'effectif se construit petit a petit. Les transferts d'Ornella Sidiras, de Julie Steens, de Kristel Vanderbracht et d'Amandine Aquilano, toutes ex-joueuses d'Anderlues ont déjà rejoint le groupe + Sarah Van de Velde, une petite nouvelle qui attendait impatiemment de venir s'affilier chez nous.
Au niveau des entrées, il y a encore quelques noms en suspends comme Deyborah Thiels (La Louvière), Pauline Lesoil (Morlanwelz), Alix Baussart (ex-Anderlues), j'espère encore une réponse de leur part dans la semaine voir la semaine prochaine sans oublier une bonne surprise toujours possible.
Nous avons démontrés depuis la mi-octobre que Gosselies sera une équipe qui va compter au niveau du foot feminin carolo pendant les prochaines années.

Le point important, c'est que je recherche une gardienne (qui jouera en alternance avec la gardienne titulaire) ou une joueuse de champ capable de dépanner au cas où (voir la photo pour les contacts).

Dans tous les cas, si vous êtes une fille motivée, sérieuse dans le travail (entrainements et matchs) mais qui aime s'amuser et rigoler et très important qui est prête à s'investir pour son équipe alors prend contact avec moi.

jean jacoby sur FB ou jacoby64@gmail.com

Rayon départ devraient arrêter : Krinis Angela, Stassin Krystel, Isbeque Laurah, Duez Lara, Conti Lorena, De Vreese Jennifer.
Filles que je n ai jamais vu : Marchand Sherley, Benkahla Nasrine, Azmani As-Safa, Haubruge Dhélia, Paquet Adeline, Sunak Catherine et Adam Tahnne.
Filles qui ont demandés à quitter le club ou ne sont plus reprises pour la saison prochaine : Tierache Kamille (Monceau), Altruy Nathalie (??), Danckers Louna (retour de prêt à Trazegnies), Bourgeois Jessy (??), Jacquet Julie (Monceau), Gwennaëlle Cao (Monceau).