victoire 0-3 contre Montroeul

19 mars 2018 - 10:24

dans se 1er match des playoffs 2 la RGS se déplaçait a Montroeul ce qui constitue toujours un déplacement difficile de plus les conditions hivernales -2° et beaucoup de vent n 'allaient pas nous facilité la tâche, heureusement le terrain était très correct . Les Casseroles prennent possession du ballon dés l entame du match , Montroeul jouant très bas et procédant uniquement en contre avec de longs ballons . la domination des sangs et or est totale mais par contre le dernier geste , la dernière passe ne sont pas au rendez vous ce qui fait qu il y a peu de réelles occasions et quand elles sont là , elles sont lamentablement gâchées, de plus les récupératrices du milieu de terrain ne gagnent pas assez de duel, ce qui fait que montroeul arrive  a canaliser les ardeurs des rouges , seule Lisa se démène sur son flanc pour provoquer des occasions mais le score de 0-0 entérine cette pauvre 1ere mi temps . il est clair que le froid piquant n aide pas a voir du beau jeu . la seconde mi temps sera une répliqué de la 1ere avec une attaque -défense , néanmoins melissa doit restée attentive sur les ballons de contre des jaunes et bleues, mais le travail d'usure va porter ses fruits , Jennifer montant d'un cran pour occuper une postions de milieu central et d amener plus de percutions et de précision. a le 80eme minute Lisa continue a mettre le feu a la défense adverse et sur un débordement elle centre et Estelle réussit une superbe volée c'est 0-1 et c'est mérité  , Montroeul accuse le coup et Marie les crucifie en faisant 0-2,à la 82eme, et 3 minutes plus tard Lisa donnera au score sa forme finale d un tir dans le plafond du but . Une victoire sans discussion possible tant la domination des casseroles était évidente , 3 pts qui font du bien pour commencer les playoffs, attention au prochain match a domicile contre Manage qui nous avait atomisé au match aller (avant ma reprise en fonction ) et qui nous avait causé bien des problèmes au retour (victoire 1-2) .

Mais la confiance et le talent se trouve dans notre camps , en espérant que les conditions climatiques seront un peu meilleures