Filles-Gosselies-Sport : site officiel du club de foot de Gosselies - footeo

4 février 2018 à 19:32

résumé du match contre Sivry

faca aux leaders de la série , les jaunes et or (en noir ce soir) entrent très bien dans la partie et semblent très concentrées , apres 11 min suite a une passe en retrait que la gardienne adverse prend en main ,gosselies obtient un très bon coup-franc indirect que Jennifer sur une passe de virginie expédiera dans le plafond du but .cela donne beaucoup de confiance et il n y a qu une équipe sur le terrain . quelques minutes plus tard  c'est lisa qui tire a l entrée du rectangle un tir qui parait anodin mais que la gardienne adverse ne maîtrise pas et c'est 2-0. Sivry ne fait illusion qu avec 2 joueuses mais et ne se procure que peu d occasion et gosselies peut toujours compter sur une Mélissa très attentive une faute de main dans le rectangle des visiteuses offre a Mélissa l occasion de transformer le penalty ce qu elle fera sans trembler en envoyant le ballon dans le plafond du but .le mi temps sera sifflée sur ce score sans appel de 3-0, mais les casseroles auraient pu doubler ce score avec un peu plus d application.

en seconde période  Sivry lancera ces dernières cartouches , mais la défense et Mélissa ne céderont pas Gosselies aura encore une dizaine d occasions franches par Marie,Lisa et Estelle.'est finalement Africa qui fera 4-0 sur une superbe action collective . lors de la seule erreur de notre défense Sivry sauvera l honneur 4-1 en fin de match Valéria rentrée au jeu quelques minutes plus tôt fixera le score final a 5-1

prochain résumé la semaine prochaine contre Morlanwelz